performance commerciale & expérience client

Comment déployer les supers pouvoirs de votre force de vente ? En offrant à vos équipes feedback et reconnaissance !

Grâce à hiji et son approche basée sur des observations croisées, vous améliorez votre performance commerciale et encouragez l’épanouissement de vos collaborateurs 💛

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laissez la magie de hiji opérer

atteignez vos (super) objectifs de vente

harmonisez votre stratégie

Alignez vos méthodes commerciales, en France comme à l’international, pour uniformiser vos standards opérationnels en point de vente. Vers l’excellence… et au-delà 🚀

accompagnez vos équipes…

Avec hiji, vos vendeurs pourront facilement observer leurs pratiques individuelles et s’auto-évaluer par rapport aux standards de l’entreprise. Ces observations seront enrichies par celles de leur manager sur le même référentiel.

… et développez leur potentiel

Observer, c’est bien, échanger, c’est encore mieux ! Sur la base de ces observations très concrètes, encouragez la montée en compétences de vos équipes lors de points réguliers sur leur performance. Elles n’auront plus qu’à exprimer tout leur talent commercial 😎

accélérez vos ventes

De retour sur le terrain après une formation ou une convention, vos équipes de vente mettront en œuvre votre stratégie commerciale avec des performances sur-vitaminées !

améliorez l’expérience client

Avec des vendeurs boostés au feedback, vous allez développer votre culture client à vitesse grand V ! Et vous le savez, un client chouchouté est plus facilement fidélisé 💛

pilotez votre performance

Depuis votre back office, vous pourrez analyser en temps réel les datas, les structurer et les croiser avec vos KPI (NPS, CA…), qui vont forcément augmenter (demandez à nos clients !).

hiji

concrètement, comment ça marche ?

  • Recensez les compétences de chaque fonction pour créer un référentiel par métier ou pour tout le service commercial : accueil du client, phrases clés à prononcer, vente additionnelle, clôture de la vente… Ces process détaillés seront intégrés à votre back office personnalisé.

  • Partager, échanger : c’est le vrai défi ! Ces référentiels permettent à vos vendeurs et leurs managers de procéder à des observations croisées : le collaborateur s’évalue sur chacun des gestes observables, puis le manager l’observe en action pour l’évaluer à son tour.

    Suite à cette évaluation en miroir, le but sera de partager leurs impressions et commenter leurs observations respectives. La clé, c’est qu’ils discutent sur une base factuelle : avec hiji, le manager coach et ses collaborateurs ont de la matière pour échanger et définir ensemble les axes d’amélioration.

  • Grâce à un feedback fait dans les règles de l’art, vous obtenez alors une cartographie précise des compétences maîtrisées et de celles qui doivent être améliorées. Vous allez enfin optimiser votre budget formation !

prêts à booster votre performance commerciale ?