l’appli de feedback

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le feedback au service de votre excellence opérationnelle

L’application hiji va permettre :

  • à chaque collaborateur de solliciter (et donner) du feedback
  • à l’entreprise de lancer des campagnes 360 globales
  • de piloter les compétences de l’entreprise via des reportings réguliers

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application de feedback

et de management multi-devices, levier de performance et d’épanouissement, hiji c’est surtout :

  • une application intuitive accessible à tous, qui facilite la visualisation des progressions sous forme de radars
  • des échanges fréquents, ciblés et de qualité entre managers et collaborateurs
  • une approche disruptive du 360, et la possibilité de donner ou recevoir du feedback spontanément

6 étapes pour faire du feedback
un levier d’excellence

1. découvrir

la stratégie de l’entreprise, traduite en gestes observables

2. observer

favoriser l’observation croisée de ces gestes

3. solliciter

du feedback auprès de vos collaborateurs, en format 360

4. échanger

encourager les échanges entre collaborateurs et managers

5. progresser

monter en compétences de manière autonome

6. piloter

grâce aux KPI mesurés en temps réel dans le back office

1. découvrir

des vidéos et des posts pour découvrir la stratégie
A sa 1ère connexion, chaque collaborateur va découvrir une vidéo ou un texte d’explication de la démarche, accessible à tout moment depuis l’écran d’accueil. Vous pourrez ensuite faire vivre votre projet de transformation grâce au partage d’étapes clés, à la mise en avant de vos équipes…

votre stratégie traduite en comportements observables
La clé du succès de l’appropriation de votre stratégie par vos collaborateurs, c’est sa déclinaison en comportements observable, qu’il s’agisse des gestes attendus aux différentes étapes de la vente ou des fondamentaux de la posture managériale.

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2. observer

des auto-observations…
Chaque collaborateur peut s’observer lui-même sur les comportements intégrés à l’application en fonction de son métier : relation client, posture managériale, animation de réunion…

… complétées par celles du manager
Quand vous lancez un programme dédié à l’ensemble de vos équipes (sur le terrain par exemple), hiji facilite également l’observation du collaborateur par le manager. Son regard complétera l’observation du collaborateur, pour obtenir des observations croisées riches en informations.

3. solliciter

hiji permet aussi de lancer des campagnes 360 globales. Le collaborateur sélectionne alors plusieurs observateurs : ses pairs, son manager, son équipe ou même des clients, et leur soumet sa demande individualisée. Chacun peut ainsi solliciter spontanément du feedback, avec la possibilité d’obtenir des réponses anonymes ou nominatives.

Des menus pré-renseignés sont proposés avec les comportements observables associés, par exemple l’animation d’une réunion, la gestion d’un projet transversal ou une intervention en public. Chaque geste observable pourra être rattaché aux référentiels de votre entreprise.

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4. échanger

des échanges structurés par l’application…
Les collaborateurs font le point sur leurs visions respectives du projet grâce à une cartographie qui permet en un coup d’œil de visualiser leur positionnement par rapport à vos référentiels.
La clôture de l’échange est une opportunité de s’accorder sur les qualités, les points de progression, les actions à entreprendre…

… et des collaborateurs reconnus
Ces échanges nourrissent le besoin de reconnaissance des collaborateurs et encouragent le développement de nouvelles compétences. Les managers peuvent redonner du sens à l’action du collaborateur et la relier aux priorités de l’entreprise, tout en valorisant ses succès !

5. progresser

une progression stimulée par les échanges…
Pratiqués avec bienveillance, ces échanges favorisent la progression des collaborateurs et les encouragent à tester de nouveaux comportements ou stratégies.

…soutenue par vos modules de formation en ligne
Vos modules de micro-learning, fiches infos et vidéos pédagogiques sont accessibles à tout moment par vos collaborateurs, qui se forment en ligne en fonction de leur emploi du temps et de leurs besoins.

6. piloter

Mesurez et ajustez la mise en œuvre opérationnelle de votre stratégie via le back office, grâce à des reportings PDF filtrés (par site, par région).

Accédez en temps réel à des KPI reflétant l’engagement de vos équipes, et à des indicateurs qualitatifs pour comprendre les gestes bien maîtrisés et les compétences et comportements à renforcer.

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